Vente du tabac à chauffer de Philip Morris à Balbigny


Vous êtes à la recherche d’une alternative aux cigarettes classiques ? Basé à Balbigny dans le département de la Loire, le tabac Plagneux vous propose l'iQos, une alternative à la cigarette développée par le groupe Philip Morris.

Ayant révolutionné le marché du tabac avec la cigarette nouvelle génération iQos (pour “I quit ordinary smoking”) Philip Morris est le leader incontesté des produits du tabac chauffé. Traduit littéralement par "J’ai arrêté le tabagisme ordinaire", l’outil iQos est une alternative procurant la même satisfaction aux fumeurs que les cigarettes classiques.

Afin de vous permettre de fumer différemment, SNC Plagneux , situé à proximité à Panissières, Boën et Montrond-les-Bains, vous propose la vente de cet appareil qui réduit considérablement les risques pour la santé.

Une cigarette moins nocive pour la santé

L'appareil iQos se présente sous la forme d’un stylo dans lequel il est possible d’introduire un Heets, c'est-à-dire un stick contenant du vrai tabac. Ce stick pourrait être comparé à une mini cigarette puisqu'il possède un filtre, du tabac et une enveloppe de protection.

En consommant la iQos de Philip Morris, il n’y a pas de combustion et ainsi pas de goudron ni de monoxyde de carbone. La cigarette devient alors 95 % moins nocive. En clair, l'appareil va venir chauffer le tabac sans le brûler.

En ce sens, le produit de tabac chauffé contient beaucoup moins de substances toxiques que les cigarettes traditionnelles. 

Une cigarette moins nocive pour la santé

Apprenez-en davantage sur les vaporisateurs iQos en contactant Dominique et Patrice Plagneux au 04.77.28.12.52.

Contactez Nous

Adresse : 13 rue du onze Novembre

42510 Balbigny

Tél : 04 77 28 12 52

Mail : sncplagneux@orange.fr

Horaires d’ouverture : lundi au samedi de 6 h 30 à 19 h

Dimanche et jours fériés de 7 h 30 à 12 h 



* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires